RAPPORT ET PROPOSITION DE PLAN DE SAUVEGARDE

Remonter | RAPPORT ET PROPOSITION DE PLAN DE SAUVEGARDE | DROIT DE COMMUNICATION DU JUGE COMMISSAIRE | ROLE DE L'ADMINISTRATEUR

 RECHERCHE

                                                                                                                                                                                  

[ RAPPORT ET PROPOSITION DE PLAN DE SAUVEGARDE ] DROIT DE COMMUNICATION DU JUGE COMMISSAIRE ] ROLE DE L'ADMINISTRATEUR ]

Remonter | Suivante

--

CODES  

Civil

COMMERCE

CONCURRENCE

SOCIETES

PROCEDURES COLLECTIVES

CONSOMMATION

PROCEDURE CIVILE

TRAVAIL

JUSTICE ADMINISTRATIVE

MARCHES PUBLICS

IMPOTS

PENAL

PROCEDURE PENALE

MONETAIRE

SECURITE SOCIALE

ENVIRONNEMENT

POSTES ET TELECOMMUNICATIONS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

ROUTE

URBANISME

 

DISPOSITIONS DU DECRET : ELABORATION DU BILAN ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL

Chapitre III : De l'élaboration du bilan économique, social et environnemental

 

 


 

Article L623-1

 

(Loi nº 2005-845 du 26 juillet 2005 art. 1 I Journal Officiel du 27 juillet 2005 en vigueur le 1er janvier 2006 sous réserve art. 190)
(Loi nº 2005-845 du 26 juillet 2005 art. 1 I, art. 43 Journal Officiel du 27 juillet 2005 en vigueur le 1er janvier 2006 sous réserve art. 190)

   L'administrateur, avec le concours du débiteur et l'assistance éventuelle d'un ou plusieurs experts, est chargé de dresser dans un rapport le bilan économique et social de l'entreprise.
   Le bilan économique et social précise l'origine, l'importance et la nature des difficultés de l'entreprise.
   Dans le cas où l'entreprise exploite une ou des installations classées au sens du titre Ier du livre V du code de l'environnement, le bilan économique et social est complété par un bilan environnemental que l'administrateur fait réaliser dans des conditions prévues par décret en Conseil d'Etat.
   Au vu de ce bilan, l'administrateur propose un plan de sauvegarde, sans préjudice de l'application des dispositions de l'
Article L 622-10.
 

 

 

 

 

Remonter | RAPPORT ET PROPOSITION DE PLAN DE SAUVEGARDE | DROIT DE COMMUNICATION DU JUGE COMMISSAIRE | ROLE DE L'ADMINISTRATEUR


Accueil | Remonter

RECHERCHE  

---